Hypnose à Genas (69740)

Hypnothérapeute à Genas

Hypnothérapeute à Meyzieu, je traite et soigne enfants, adolescents, adultes, seniors durant des consultations a domicile, en maisons de retraite, EHPAD, en hôpitaux, cliniques mais aussi en cabinet ou en entreprises. Je suis spécialiste en reflexologie ou méditation depuis 25 ans.

Les techniques de hypnose aident à prévenir et soulager asthme, troubles sexuels, cholesterol, maux de tête, problèmes de poids, tensions musculaires ou encore problèmes de cicatrisation...

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Gilda LO Ré, hypnose

Gilda LO Ré, Hypnose à Genas

Envoyé !

Erreur serveur

Gilda LO Ré, hypnothérapeute à Genas

Installée à proximité de Genas, Gilda Lo ré est également spécialisée en programmation neuro-linguistique (PNL), méditation.

Le cabinet de votre hypnothérapeute est facilement accessible depuis Saint-Maurice-de-Beynost, Vaulx-en-Velin, Décines-Charpieu, Chassieu, Jonage, Pusignan pour toute séance de hypnose.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Rhône, Genas (69740) est une ville de 12126 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Lyon.

HYPNOTHÉRAPEUTE À GENAS

Je peux vous rencontrer en consultation en hôpitaux, cliniques, en entreprises, en cabinet, a domicile ou encore en maisons de retraite, EHPAD.

  • Prestations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Satisfait. "

Par Jules C.

Madame LO RÉ est une sophrothérapeute/ coach mental efficace, sympathique, dynamique. Elle m'aide à faire un travail sur moi même qui porte ses fruits au quotidien !

GILDA LO RÉ À GENAS

Gilda LO RÉ

52 rue de la République
69330 Meyzieu

400 818 416 00029

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.