Hypnose à Décines-Charpieu (69150)

Hypnothérapeute à Décines-Charpieu

Hypnothérapeute à Meyzieu, mes portes sont ouvertes à tous, enfants, adolescents, adultes, seniors. Je suis spécialiste en méditation ou reflexologie depuis 25 ans.

Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Gilda LO Ré, hypnose

Gilda LO Ré, Hypnose à Décines-Charpieu

Envoyé !

Erreur serveur

Gilda LO Ré, hypnothérapeute à Décines-Charpieu

Installée à proximité de Décines-Charpieu, Gilda Lo ré est également spécialisée en méditation, programmation neuro-linguistique (PNL).

Le cabinet de votre hypnothérapeute est facilement accessible depuis Pusignan, Chassieu, Saint-Maurice-de-Beynost, Bron, Jonage ou encore Genas pour toute séance de hypnose.

La ville de Décines-Charpieu, de code postal 69150, appartient au département Rhône et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 25562 habitants. Genas, Meyzieu, Bron, Vaulx-en-Velin ou encore Villeurbanne entourent Décines-Charpieu.

HYPNOTHÉRAPEUTE À DÉCINES-CHARPIEU

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre hypnothérapeute Gilda Lo ré.

  • Prestations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Satisfait. "

Par Jules C.

Madame LO RÉ est une sophrothérapeute/ coach mental efficace, sympathique, dynamique. Elle m'aide à faire un travail sur moi même qui porte ses fruits au quotidien !

GILDA LO RÉ À DÉCINES-CHARPIEU

Gilda LO RÉ

52 rue de la République
69330 Meyzieu

400 818 416 00029

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.